Salle des médias

Pour connaître les plus récentes nouvelles sur Optimum Gestion de Placements, nos communiqués de presse sont votre source la plus fiable.

angle-left Communiqué de presse - Optimum Gestion de Placements fête son 30e anniversaire!

Optimum Gestion de Placements fête son 30e anniversaire!

Fondée en 1985, dans le but initial de gérer les actifs des compagnies d'assurance du Groupe Optimum, Optimum Gestion de Placements (OGP) fête cette année son 30e anniversaire d'existence. Fort des valeurs du Groupe Optimum, notamment celles de la rigueur et de la gestion des risques, OGP a su gagner la confiance de ses clients au fil des années. Aujourd'hui, plus de 85 % des 7,5 milliards $ d'actifs sous gestion de la firme sont des mandats confiés par des clients externes, tels des caisses de retraite, des fondations, des communautés religieuses ainsi que plusieurs clients de gestion privée qui bénéficient de cette même gestion institutionnelle dans leur compte personnel.

Pour célébrer cette marque, OGP tiendra quelques événements destinés à ses employés, sa clientèle et ses proches collaborateurs au courant de l'année.